Carvajal et CR7 de retour face à Villarreal

carvajal cristiano
AFP PHOTO / GEOFFROY VAN DER HASSELT

De retour à l’entrainement collectif depuis deux jours, Cristiano Ronaldo et Dani Carvajal devraient profiter de temps de jeu face à Villarreal ce week-end pour préparer la finale.

Contraint de quitter la pelouse suite à une entorse de la cheville contractée lors du dernier Clasico, le Portugais a depuis manqué les derniers matchs du Real (Séville et le Celta). Une blessure totalement guérie à ce jour, qui devrait permettre au crack madrilène d’enfiler les crampons ce samedi face à Villarreal. Ce dernier devrait jouer une heure afin de reprendre le rythme avant Kiev, annonce AS.

Autre joueur qui bénéficiera de temps de jeu sur la pelouse du sous-marin jaune ce week-end, Dani Carvajal. Le latéral souffrait d’une déchirure musculaire depuis le 25 avril et les demi-finales aller face au Bayern, mais tout comme son coéquipier CR7, s’entraîne désormais en toute normalité. Le latéral devrait donc entrer en jeu en deuxième période pour affiner sa préparation en vue du 26 mai, jour de la finale.

Articles liés