Carvajal : « Je me sens très bien physiquement »

carvajal
DANI CARVAJAL – Photo Jose Breton / AFP

Après une péricardite traînée pendant plusieurs semaines, Dani Carvajal refoule les pelouses depuis fin novembre. Il s’est exprimé à ce sujet pour Codere.

Le match contre Dortmund : « Les matchs contre le Borussia sont toujours très difficiles. Ils ont des joueurs rapides et jouent un très bon football. On veut donner une dernière satisfaction au public en phase de groupes. »

2èmes du groupe : « Nous n’avons pas pu terminer premier mais l’année dernière non plus, et pourtant on a soulevé la coupe. Je crois qu’aucun premier ne souhaite tomber sur nous en huitièmes. »

La soif de gagner : « Chaque saison, aussi bien l’entraîneur que nous, les joueurs, nous remettons les compteurs à zéro. On se fixe toujours des objectifs à court terme et c’est ça qui est important dans le sport. Les sportifs qui ont réussi avaient une soif de gagner impressionnante. »

Un exemple pour les cantenaros : « Je suis l’un de ces cantenaros qui est arrivé dans l’équipe première et je me sens un peu comme un modèle pour le reste du centre de formation. J’essaye de les aider. C’est quelque chose de spécial parce qu’il y a quelques années j’étais ce garçon qui voulait monter en équipe A. Y voir un cantenaro, qui vient de Madrid comme moi, ça les motive. J’espère pouvoir finir ma carrière dans ce club. »

Sa péricardite : « Avoir été arrêté est bien tombé pour pouvoir retrouver la forme, j’ai fait une mini pré-saison et physiquement je me sens très bien. »

Articles liés