Carvajal : « La Champions est la compétition la plus importante »

carvajalDani Carvajal est celui qui a accompagné Benitez en conférence d’avant-match aujourd’hui.

L’équipe : « Nous voulons donner les trois premiers points en Ligue des Champions à nos supporters. »

Champions : « La Ligue des Champions est la compétition la plus importante au niveau des clubs et le Real Madrid est le meilleur. Nous n’avons pas l’obligation de la gagner, mais nous devons y jouer un grand rôle et nous battre pour le titre. »

Rafa Benitez : « Il est incisif dans les aspects défensifs. Nous n’avons concédé aucun but en Liga. Ce qui est important c’est d’être en sécurité et que l’équipe soit unie quand nous avons le ballon, je pense que cela va nous rapporter beaucoup de points. Les séances d’entraînement ne sont pas très différentes. »

Santiago Bernabéu demain : « Nous sommes tous très motivés. Tout le monde sait ce que cela signifie de commencer, et en plus à la maison. Nous allons avoir un grand adversaire. »

Les cinq buts de Cristiano : « Celui qui joue au football sait que ce n’est pas facile de marquer cinq buts dans un match. Aucun équipe ne lâche, tout le monde sait que la Liga est le meilleur championnat du monde. Cristiano est le meilleur dans le monde et il l’a prouvé à nouveau. »

Sans Bale : « Ce n’est pas important que joue Bale, Isco, James ou Luka … L’année dernière on a aussi joué avec James ou Isco. La chose importante est que nous savons ce que nous devons faire sur le terrain. C’est ma troisième saison avec Bale et nous nous entendons parfaitement. »

 

Articles liés