Carvajal : « Lopetegui est le meilleur entraîneur que j’ai eu »

carvajal
Photo Marca

Dani Carvajal est revenu, dans une interview accordée à TVE, sur la destitution de Julen Lopetegui et la situation actuelle du club.

« Pour moi, Julen est le meilleur entraîneur que j’ai eu. Malheureusement, il lui a manqué ce brin de chance qui lui aurait permis de rester avec nous », a déclaré Carvajal.

« Sa façon de voir le football, sa façon de gérer le groupe, d’être avec les joueurs, sont des choses que je partage. Je le disais déjà avant son arrivée au Real Madrid, je continue de le dire maintenant qu’il est parti, et je le dirai encore tant que je n’aurai pas eu un autre technicien qui fait ça mieux que lui », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, le latéral droit a connu bon nombre de coachs tout au long de sa carrière, entre club et sélection : Toril, Hyypia, Ancelotti, Del Bosque, Benitez, Zidane ou encore Luis Enrique.

Le défenseur s’est aussi exprimé sur la mauvaise passe de l’équipe : « Nous ne vivons pas notre meilleur moment, mais le Real Madrid revient toujours. L’année dernière nous étions critiqués de tous les côtés et nous avons fini par remporter la Ligue des Champions ».

Articles liés