Carvajal : « Marcelo n’était pas au courant pour le brassard »

carvajal

Dani Carvajal a dévoilé aujourd’hui, dans des déclarations pour la télévision espagnole, la vraie raison pour laquelle Isco avait refusé de prendre le brassard de capitaine que lui remettait Marcelo hier.

« J’étais très enthousiaste à l’idée de porter le brassard de capitaine. Je tiens à remercier Isco de m’avoir laissé le porter, comme il me l’avait dit », a expliqué le défenseur.

« Marcelo n’était pas au courant, il a voulu le donner à Isco et Isco me l’a donné. C’est juste une anecdote, rien de plus. Personne ne doute d’Isco, du moins pas nous. Nous faisons la sourde oreille sur ce qui se dit à l’extérieur. De l’intérieur, nous formons une équipe et personne ne doute de lui », a ajouté Carvajal sur la Sexta.

Face à Mellila lors du dernier match de Coupe du Roi, Isco avait hérité du statut de capitaine. Au Real, l’ancienneté prime pour le port du brassard. Et n’étant arrivé au club que deux jours avant Carvajal (3 juillet / 5 juillet), Isco est devant lui dans la hiérarchie, de seulement 48 heures… Raison pour laquelle Isco, comme l’a dévoilé Marca, avait promis à son coéquipier de lui laisser le brassard la prochaine fois que l’occasion se présenterait. 

Articles liés