Carvajal : « Ne pas refaire les erreurs du match aller »

carvajalDani Carvajal s’est entretenu avec le portail Bwin et a parlé du match crucial qui opposera mercredi le Real Madrid à la Juventus. Le défenseur y souligne l’importance du public et les erreurs du match aller qu’il faudra ne pas répéter.

Importance des supporters
« Mercredi, nous allons sentir le souffle de nos supporters. Ce sera le 12ème homme. »

Apprendre de la défaite au Juventus Stadium
« Nous devons nous servir de ce match aller où nous nous sommes mis en danger par nos pertes de balles et nos erreurs. Je pense que si nous restons calmes, que nous sommes patients et les obligeons à se déplacer, le match va tourner en notre faveur. Nous ne pouvons pas faire un si grand nombre d’erreurs de passes faciles et de transmissions relativement simples, car à Turin nous leur avons permis d’exister grâce à cela. »

Importance de James Rodriguez
« James est l’un des joueurs les plus importants de l’équipe. Il est à un niveau spectaculaire. Je lui souhaite un grand match, il peut nous apporter la qualification. »

Retrouvailles avec Morata
« Retrouver un ami dans une demi-finale de Champions me rend très heureux. Jouer contre lui est un inconvénient parce que c’est un grand joueur qui crée beaucoup de danger. »

Benzema incertain
« Karim est joueur fantastique, un 9 qui nous apporte beaucoup de choses. J’espère qu’il pourra être là mercredi. »

Vous vous proposerez en cas de séance de tirs au buts ?
« Certainement, je demanderai à tirer. Dans ces moments, il faut être courageux et aller de l’avant. »

Articles liés