Carvajal : « Les titres ? On verra ça en avril »

Getty Images
Getty Images

Le latéral droit Madrilène s’est exprimé aux micros des journalistes en zone mixte après le succès 0-2 de l’équipe face à l’Espanyol Barcelone, un match durant lequel il a brillé

Une victoire importante : « Tous les points sont très importants, des victoires comme celle-ci sont celles qui déterminent le champion. »

Le record de victoires : « Ce n’est qu’un fait, nous sommes déjà concentrés sur le prochain match contre Villarreal, qu’il faudra remporter. Le coach a l’air d’avoir trouvé la clé et l’équipe joue bien. Nous sommes très heureux du travail de Zidane. »

Jouer tous les titres : « Nous voulons gagner tous les titres, et nous verrons en avril ce qu’il en est. Mais nous ne voulons rien laisser de côté. »

Son carton jaune : « Nous allons faire appel pour mon carton, j’espère qu’ils me le retireront. Je me suis excusé auprès de l’arbitre en fin de match pour ma réaction. »

James : « Je suis très heureux pour lui, il a été titulaire et a prouvé qu’il le méritait. C’est un joueur de classe mondiale, et son but aide beaucoup l’équipe. C’est ce qu’il fait, il aide toujours l’équipe. »

Articles liés