Carvajal : « On a fait les efforts ensemble »

carvajal

Le défenseur Dani Carvajal a a analysé la rencontre remporté par l’équipe face au Betis sur le large score de 6-1 hier soir.

Ingrédients de la victoire : « Nous avons mis beaucoup d’intensité et de force, ça a décanté le match en notre faveur. Aujourd’hui, nous avons été plus adroits que lors des matchs antérieurs. Avant, nous manquions d’intensité dans les débuts de matchs, aujourd’hui nous en avons mis. En première mi-temps, nous avons été très forts, équilibrés et on a fait les efforts ensemble. Ça a été la base de la victoire de ce soir. »

Le match d’Isco« Je me réjouis de son doublé, il est important pour nous. Je suis persuadé qu’il va continuer à faire mieux. »

Les prochains matchs contre le Legia Varsovie : « Nous les abordons avec une grande confiance. Nous savons que ces deux matchs vont nous en dire plus par rapport à la première place du groupe de Ligue des Champions. »

Quatre matchs nuls : « C’est quelque chose d’un peu anormal, mais aujourd’hui nous avons eu plus de succès devant le but, nous allons corriger les erreurs que nous avons analysés. »

Gagner la Liga : « Il est encore trop tôt pour y penser, il reste beaucoup de matchs. Maintenant nous nous concentrons sur mardi et ensuite on pensera à nouveau à la Liga. »

Articles liés