Carvajal : « Vinicius est très très bon mais il est encore jeune »

carvajalDani Carvajal était l’invité de l’émission #Vamos, sur la chaîne espagnole Movistar +. Le madrilène a passé en revue l’actualité du club merengue. 

Une quatrième LDC ?
Gagner la deuxième consécutive puis la troisième semblait aussi impossible, on va tout donner pour la gagner.

Le nul à San Mamés
C’est un match compliqué, nous revenions de la trêve internationale et eux avaient eu deux semaines pour préparer le match. C’est un bon point, on est bien et on a encore une grosse marge de progression.

Raul Garcia…
Je le connais, on était ensemble en sélection. Il n’y a rien avec lui, une fois que le match est terminé, on se sert la main et c’est tout.

Cristiano
Il n’est plus là maintenant, mais on est toujours la même famille que nous étions avant, surtout sur le terrain. Cela a été la clé des succès ces dernières années. Cristiano est une légende, c’est normal qu’ils nous posent tant de questions sur lui.

Vinicius
Le coach est celui qui donne le temps de jeu. Vinicius est très, très bon, mais il est très jeune et il faut encore le couver. Le Real le fait très bien avec lui car il doit jouer et il le fait avec le Castilla.

Zidane ou Lopetegui ? 
Je ne me mouille pas, ce sont deux grands entraîneurs. Ils ont été deux entraîneurs importants dans ma carrière et maintenant j’espère continuer à soulever des trophées avec Julen.

Luis Enrique
Il est arrivé du bon pied. Dès le départ, il a été très direct et clair sur ce qu’il voulait et ce qu’il ne voulait pas. Il est honnête, sincère, et on peut faire de grandes choses avec lui.

Articles liés