Casemiro : « C’est une blessure un peu compliquée »

casemiro

Casemiro travaille sans relâche pour récupérer le plus rapidement possible de sa fissure au péroné, contractée lors de son dernier match face à l’Espanyol. Le Brésilien a livré une interview aux médias du club.

Blessure : « Je sais qu’il faut y aller lentement, c’est une blessure un peu compliquée, mais je travaille dur pour revenir le plus tôt possible. »

Son absence dans l’équipe : « Quand je ne suis pas sur le terrain et que je ne peux pas aider, c’est clair que ça me met en colère. Je veux aider mes coéquipiers et me sacrifier pour l’équipe. C’est très difficile d’être loin d’eux et incapable de le faire. Je sais qu’ils veulent que je revienne au top et je travaille pour ça, pour revenir encore plus fort. »

Série de matchs nuls sans lui : « Je suis important, comme tous les joueurs, mais sans mes coéquipiers je ne serais pas important. Il faut valoriser tous les joueurs. Nous sommes bien, nous sommes leaders en Liga et nous avons quatre points en Ligue des Champions. Il ne faut pas oublier que cette équipe a été championne d’Europe. C’est une équipe très forte et je suis persuadé que nous n’allons pas échouer. »

Madrid et le Brésil : « C’est une fierté pour moi de jouer avec les deux. Je veux disputer tous les matchs. C’est un rêve d’être en sélection et au Real Madrid, et j’essaie de profiter chaque jour de ces instants. »

Articles liés