Casemiro : « Les fumigènes ? Ils n’appréciaient peut-être pas ce qui se passait sur le terrain »

casemiro
CASEMIRO – AFP / Pierre Charlier

Auteur d’un match plein hier face au PSG, le milieu de terrain du Real Madrid Casemiro s’est exprimé après la rencontre.

Absence de son compatriote Neymar : « Il ne m’a pas encore félicité. Je ne lui ai pas encore parlé. »

Déception pour leur début de saison manqué : « Si nous jouons comme ça nous sommes quasi imbattables, mais c’est le football. Nous sommes humains et nous n’allons pas toujours gagner. »

Match brillant de Lucas et Asensio : « Tous les joueurs sont disponibles pour jouer. Félicitations à eux deux. Ils ne jouent pas tant que ça et ont montré ce soir qu’ils étaient très importants. »

Cristiano Ronaldo qui marque encore : « Nous parlons du meilleur joueur du monde. Je veux continuer à profiter de ses matchs et de ses buts. »

Le Real est désormais l’équipe à battre : « Laissez-nous au calme et on verra petit à petit. Les gens pensaient que le Real Madrid était mort, mais nous nous restons calmes. »

Déjà six buts pour lui cette saison : « Mon match de ce soir était parfait. Je suis très content de mon travail. Avec le ballon et sans le ballon. Mais il faut parler de tous les joueurs. »

Fumigènes pendant la rencontre : « C’est le football. Tout ce que je peux dire c’est qu’au Bernabéu le public se comporte très bien. Ceux qui ont fait ça n’appréciaient peut-être pas ce qui se passait sur le terrain. Et c’est probablement à eux que cette ambiance a fait du tort. »

Articles liés