Casemiro : « Nous formons le meilleur effectif du monde »

casemiro
Getty Images

Casemiro a répondu aux questions des journalistes en zone mixte après le match remporté par le Real  sur le terrain de la Sociedad.

Analyse du match : « C’est sans aucun doute une victoire importante car nous savions que jouer à l’Anoeta n’est pas facile. Nous nous sommes imposés face à un adversaire très compliqué. Nous sommes le Real Madrid et dans ce club il faut tout gagner, se battre jusqu’à la fin. »

Le but d’Asensio : « Il faut lui accorder tout le crédit du second but. On sent qu’il réalise un super travail, c’est un joueur important pour nous, il va beaucoup apporter à l’équipe. »

Le groupe : « Cela se sent que nous avons un super effectif et que nous nous entraînons et travaillons bien. Nous voulons tous jouer, c’est une bonne chose pour l’entraîneur. Celui qui s’entraîne et joue bien est un plus pour nous. Nous formons le meilleur effectif du monde. »

S’il manque un remplaçant à son poste : « Non, je ne le pense pas. Il y a des remplaçants, sans aucun problème. Nous sommes une grande équipe et Zidane a confiance en nous tous. Ça se voit sur le terrain. »

Le moral de James Rodriguez : « Tout le monde veut jouer, mais on a pu voir que lorsqu’il est rentré il a été bon, il a couru et a proposé du jeu. L’entraîneur est juste avec tout le monde. Il doit continuer à travailler dur car il est important pour nous et a beaucoup de qualité. »

Articles liés