Casemiro : « Pourquoi ne pas donner l’opportunité à Solari ? »

(Photo by Michal CIZEK / AFP)

À l’issue du match, le Brésilien, buteur et auteur d’un bon match, s’est exprimé au micro de Movistar+.

Content du match : « C’était un match important, nous savions l’importance qu’il avait. On a su souffrir et on a marqué deux buts. On s’est créé beaucoup d’opportunités et c’est une soirée importante pour nous : on a marqué cinq buts et nous n’en avons pas encaissé. C’est toujours important. »

Le moral de l’équipe : « Sans aucun doute, le résultat de ce soir va nous donner confiance. Sur les derniers matchs, le ballon ne voulait pas entrer. On a eu l’opportunité de marquer plus que cinq buts ce soir. On pense maintenant au Celta Vigo en fin de semaine car ce sera un match important aussi. »

Les sifflets des fans : « On sait que le Real est le club le plus exigeant du monde. On compte sur les fans pour qu’ils nous soutiennent jusqu’au bout. On doit y aller et toujours gagner. »

Les changements avec Solari : « Les gens peuvent parler de ce que la situation est, si un autre entraîneur va venir ou non, mais nous nous le respectons comme entraîneur numéro un du Real. Si les choses se passent bien, pourquoi ne pas lui donner l’opportunité à lui ? »

Articles liés