Casilla : « Jouer la Supercoupe ? J’en rêve depuis que j’ai 14 ans »

casilla

Après la victoire contre le Bayern, Kiko Casilla a évoqué en zone mixte la prochaine grosse échéance des Madrilènes, la Supercoupe d’Europe. Un match que le portier espagnol rêve de disputer depuis l’enfance.

« C’est clair que je suis motivé pour la finale de la Super Coupe, je suis impatient qu’arrive le match. Je veux faire de mon mieux et soulever le titre. Je rêve depuis que j’ai 14 ans de jouer un match comme ça. C’est un rêve que j’ai depuis tout jeune, jouer une telle rencontre… »

Motivations : « Madrid doit toujours envisager tous les titres en jeu et reste le favori, car c’est le meilleur club. Séville ne va pas nous faire de cadeau, c’est une grande équipe. C’est un match où il faudra mettre de l’intensité parce que sinon ça va mal se passer. »

Bilan de la pré-saison : « La préparation a été positive, bien que contre le PSG nous n’avons pas été bons. On a atteint un bon niveau d’aujourd’hui et au final on a gagné. Ça vaut toujours la peine de jouer à Madrid, non seulement pour le match de mardi, mais aussi pour vivre ce type d’expériences. »

Articles liés