Casillas : « Si le Real m’appelle ? Bien sûr que je reviens »

(Photo by JAVIER SORIANO / AFP)

Iker Casillas sera l’invité spécial de Jorge Valdano dans le programme #Vamos, diffusé sur Movistar+, qui est présenté par l’ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid. 

L’émission ne sera diffusée que mercredi prochain, à 21 heures, mais le programme a laissé filtrer un avant-goût de l’entretien avec Iker Casillas. Dans l’extrait diffusé, l’immense légende du Real Madrid confie qu’il ne pourrait dire non au club merengue ainsi qu’à la sélection espagnole, avec laquelle il n’est plus sélectionné depuis l’Euro 2016.

« Je pense que j’ai réussi cette nouvelle étape [à Porto]. Je crois que si j’avais continué au Real Madrid, la fin de l’histoire aurait été pire que ce qu’elle a été », explique-t-il. Pour autant, il n’écarte pas la possibilité d’un retour : « Si la sélection m’appelle ? Je reviendrais, ravi. Si le Real Madrid m’appelle ? Bien sûr que je reviens, je ne peux pas oublier là où j’ai grandi », confie San Iker.

Nous en parlions il y a quelques jours, Iker Casillas est encore en train de faire une belle saison du côté du Portugal. Il n’encaisse par exemple qu’un but que toutes les 135 minutes de jeu cette saison, tandis que De Gea, par exemple, encaisse toutes les 62 minutes.

Articles liés