Ceballos : « Je suis content de jouer après une année compliquée »

AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Après la victoire de son équipe face à Getafe (2-0), Dani Ceballos s’est exprimé face à la presse. Il est notamment revenu sur sa période compliquée avec Zidane.

Son match 
Je suis content sur le plan individuel et de la victoire. C’est difficile, après un an sans jouer, d’être en confiance. Mais à base de travail j’y suis parvenu et le public me l’a témoigné à la fin du match. Je ne peux pas être plus fier et heureux.

Le recrutement d’un milieu de terrain 
Nous sommes 23, tous les joueurs sont importants. On est tous sur la même longueur d’ondes et il est clair que le coach est content de son groupe. Il faut continuer sur la même lignée parce que nous sommes ici pour prendre les points restants.

Cristiano
Il n’est plus là et il ne va rien apporter à l’équipe. Ce qu’il dit ne va pas nous affecter, au contraire. Nous savons ce que Lopetegui attend de nous, nous le travaillons aux entraînements et on essaye de l’appliquer sur le terrain.

Le manque de temps de jeu avec Zidane
C’est une question qu’il faut lui poser, je ne sais pas s’il n’avait pas confiance. Je n’ai rien à lui reprocher, c’est un entraîneur qui ne m’a pas fait jouer, mais sur le plan personnel j’ai gagné en maturité et ce fut une bonne expérience pour moi. Je sors renforcé de la saison passée.

Articles liés