Ceballos : « Nous soutenons à mort Lopetegui »

Ceballos
AFP – PHOTO GABRIEL BOUYS

Encore une défaite pour le Real Madrid, qui est tombé à domicile aujourd’hui face à Levante (1-2). Entré en cours de match, Dani Ceballos s’est exprimé en zone mixte.

Sensations : « Nous aurions dû gagner ce match à 100%, nous avons essayé jusqu’au bout mais ça ne l’a pas fait, il faut maintenant attendre le match de mardi. »

Absence de but : « Aujourd’hui, nous avons eu pas mal d’occasions, mais leur gardien a été meilleur. Nous devons nous poser et réfléchir à ce que nous faisons mal. Nous ne pouvons pas enchaîner autant de défaites. »

Mauvaise série : « On vient de perdre trois matchs et pourtant nous étions seulement à deux points du leader. C’est l’opportunité de passer en tête… Nous devons penser aux occasions que nous nous sommes créées, mais aussi aux erreurs que nous avons commises. Cette équipe est toujours la meilleure du monde. »

Lopetegui menacé : « Je fais confiance au Mister, cette décision n’est pas la mienne. Je ne pense pas que cela lui coûtera son poste. Nous le soutenons à mort. »

Articles liés