Ceballos : « On ne va pas remarquer l’absence de Cristiano »

ceballos
Photo Jeff Zelevansky / Getty Images / AFP

Titulaire face à l’AS Rome cette nuit pour le dernier match de la tournée américaine du Real, Dani Ceballos est revenu sur la rencontre et a analysé la préparation madrilène.

La pré-saison : « Il y a eu de bonnes choses en première mi-temps. Nous sommes heureux du résultat et du jeu proposé par l’équipe. »

Ses sensations : « Face à Manchester, nous avions tout juste repris et nous avons rivalisé. Lors des deux autres matchs, nous avons obtenu de bons résultats, en développant un bon football. Je me sens en confiance. »

La confiance : « La confiance c’est 80% de l’optimisme du joueur. La confiance du coach, des coéquipiers, etc. On y ajoute le travail de l’année passée, et on voit la meilleure version de Ceballos. »

Plus de temps de jeu : « Les décisions c’est au coach de les prendre. Je travaille pour rendre la tache difficile à Julen. »

Le Real sans Cristiano : « Nous jouons de manière différente. Avec plus de possession et la vérité c’est que le Real marque des buts : Bale se sent bien, Benzema, Marco… On ne va pas remarquer l’absence de Cristiano. »

Situation de Mateo Kovacic : « Kovacic ? Il travaille à Madrid et il est toujours notre coéquipier. Nous sommes dans l’attente. »

Articles liés