Ceballos sera le remplaçant de Casemiro

Ceballos
AFP – Photo Sefa Karacan

Santiago Solari compte utiliser Dani Ceballos pour pallier la blessure du Brésilien ces prochaines semaines, annonce le média AS.

Victime d’une grosse entorse à la cheville face à Vigo, Casemiro est écarté des terrains pour trois bonnes semaines. L’entraîneur de la Casa Blanca doit donc trouver une solution pour remédier à l’absence de cet élément ô combien important pour l’équilibre de l’équipe.

La solution ‘naturelle’ aurait pu être Marcos Llorente, mais ce dernier ne semble faire partie des plans de Solari, pas plus qu’avec Julen Lopetegui avant. C’est plutôt vers Ceballos que le technicien argentin compte se tourner, avance le quotidien AS. C’est d’ailleurs ce que Solari avait immédiatement fait lors de la sortie sur blessure du Tank à Balaídos. Et il faut avouer que Dani Ceballos s’en était bien sorti, auteur d’une bonne entrée, conclue par un joli but ce jour là.

Pour les prochaines échéances de l’équipe merengue, c’est donc l’ancien du Betis qui devrait assurer l’intérim au poste de milieu défensif, aux côtés de Kroos et Modric. À noter que Solari dispose d’un autre renfort à ce poste avec le jeune Fede Valverde, qui s’était lui aussi montré plus que convaincant lors de sa première apparition en blanc cette saison.

Articles liés