Celta Vigo – Real Madrid : l’avant match

Le Real Madrid se déplace ce dimanche soir (20h45, BeIn Sports 2) sur la pelouse du Celta Vigo, en clôture de la 12ème journée de Liga.

Une confirmation attendue

Bien que l’adversité fut relativement modeste lors de deux de ses trois premières échéances sur le banc madrilène, Santiago Solari réalise un sans faute jusqu’à présent dans son rôle, pour l’heure, d’intérimaire. En cas de victoire ce dimanche, l’Argentin pourrait être définitivement confirmé à la tête de l’équipe première.

Dans la continuité de leur succès face au Real Valladolid, les Merengue devront renouer avec la victoire à l’extérieur afin d’enchaîner. En effet, le Real reste sur trois défaites consécutives à l’extérieur en Liga, dont la manita face au FC Barcelone comme dernière en date. Installé dans le ventre mou du classement à la suite de résultats en dents de scie, le Celta pourrait totaliser le même nombre de points que les Madrilènes en cas de victoire devant son public.


Participez à notre jeu de pronostics gratuit, la Real France League !
De nombreux cadeaux, dont un maillot dédicacé de Marcelo, sont à gagner ce mois-ci !

jeu-prono-novembre


L’infirmerie se vide

Après l’hécatombe qui a touchée les rangs madrilènes ces dernières semaines, et particulièrement la défense, Solari a pu compter sur les retours de Carvajal, Varane et Marcelo, qui se sont tous entraînés avec le groupe ce samedi, mais a fait le choix de ne pas les convoquer. Vallejo et Mariano sont eux toujours indisponibles et poursuivent leur processus de récupération.

C’est donc Nacho et Reguilon qui devrait être alignés en défense avec Ramos, et Odriozola dans le couloir droit. Au milieu, Modric, resté sur le banc en Ligue des Champions, devrait être titulaire aux côtés de Kroos et Casemiro. Devant eux, Isco pourrait être aligné en soutien du duo Benzema-Bale.

XI probable du Real Madrid : Courtois – Odriozola, Nacho, Ramos, Reguilon – Casemiro, Modric, Kroos – Isco, Benzema, Bale
XI probable du Celta Vigo : Alvarez – Mallo, Roncaglia, Cabral, Junca – Beltran, Yokuslu – Mor, Mendez, Boufal – Iago Aspas

Horaire : 20h45, BeIn Sports 2
Compétition : LaLiga, 12e journée
Stade : Balaídos

Articles liés