Clasico : l’avant match

clasico

Cet après-midi à partir de 16h15, le Real et le Barça vont disputer l’un des matchs les plus importants de la saison, le Clasico.

C’est le premier choc entre les deux ogres espagnols cette saison, et il pourrait déjà être décisif. En effet, les Madrilènes se présenteront au Camp avec 6 points d’avance en Liga sur leurs rivaux catalans. En cas de victoire, les Merengues frapperaient un grand coup sur la table.

Casemiro ou Isco

Zidane l’a déclaré hier, il connait déjà son onze pour ce match. Mais qui de Casemiro ou Isco va accompagner la paire croate Modric-Kovacic au milieu ? L’Espagnol semble avoir un crédit d’avance sur le Brésilien, qui lui revient tout juste de blessure et manque de rythme. En défense, on devrait voir la paire Ramos-Varane entrer sur la pelouse, et Vazquez en lieu et place de Bale pour épauler CR7 et Benzema devant.

XI probable du Real Madrid : Navas – Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo – Kovacic, Modric, Isco – Vazquez, Benzema, Cristiano

Le Barça joue gros

En face, les hommes de Luis Enrique n’ont pas vraiment droit à l’erreur. Les Blaugrana sont dans un moment difficile et ne peuvent plus se permettre de perdre des points. La bonne nouvelle pour eux, c’est le retour de leur maitre à jouer, Iniesta. Mais c’est aussi avec le souvenir du dernier Clasico joué au Camp nou, remporté 1-2 par Madrid, que les Barcelonais devront composer. Lancement des hostilités à 16h15 !

XI probable du Barça : Ter Stegen – Roberto, Piqué, Mascherano, Jordi Alba – Busquets, Rakitic, Iniesta – Messi, Suárez, Neymar 

Compétition : Liga, 14e journée
Horaire : 16h15 – BeIn Sports 1
Arbitre : Clos Gómez
Stade : Camp Nou

Articles liés