Clasico : le XI probable du Real

Cette nuit à 2h (heure française), le Real Madrid va affronter le FC Barcelone à Miami. Un Clasico qui servira de répétition pour la Supercoupe d’Espagne prévue à la mi-août.

Pour cette grande affiche, Zidane devrait aligner la meilleure composition à sa disposition. Après deux premières rencontres conclues sans la moindre victoire en cette pré-saison, les Madrilènes comptent faire bonne figure face à leur rival de toujours, même dans un match sans enjeu particulier.

Sergio Ramos sera de retour après avoir manqué le match face à City pour un problème à l’oreille. Une bonne nouvelle pour le vestiaire merengue, qui aura bien besoin de son capitaine ce soir pour se booster. « Nous n’aimons pas perdre, même en amical », a d’ailleurs déclaré le capitaine en conférence de presse hier.

Kroos en revanche, légèrement touché, devrait laisser sa place à Kovacic. Le reste du onze sera composé des cadres habituels, à l’exception de Cristiano, toujours en vacances prolongées. Le Portugais sera de retour avec le groupe le 5 août.

Articles liés