CR7 : « Nous allons jouer contre une grande équipe du PSG »

cristiano
CRISTIANO RONALDO – Benjamin Cremel / AFP

Lauréat du trophée « Goal 50 » récompensant le meilleur joueur de l’année 2017, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur le choc à venir face au PSG.

Trophée Goal 50 : « C’est un plaisir de recevoir à nouveau ce trophée. Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi et surtout, remercier mes coéquipiers, les entraîneurs et le personnel du Real Madrid, sans lesquels il n’aurait pas été possible de gagner. »

Match contre le PSG : « Nous allons jouer contre une grande équipe avec d’excellents joueurs, que nous respectons beaucoup. Mais on a démontré que le Real Madrid a un groupe très fort et uni, avec beaucoup d’expérience dans cette compétition. Nous savons que nous devrons être très concentrés et faire deux très bons matchs si nous voulons continuer en Ligue des Champions. »

Son état de forme : « Je cherche toujours à être au meilleur niveau mais parfois les choses ne se passent pas comme on l’aimerait. Mais l’expérience m’a appris qu’il fallait continuer à travailler dur pour atteindre ses objectifs. »

Le Mondial en Russie : « On sait que le Portugal n’est pas favori. Pour moi les favoris sont l’Espagne, l’Allemagne, la France, l’Argentine et le Brésil. Nous nous faisons partie des équipes capables de concourir au plus haut niveau. »

Articles liés