Cristiano : « Ce serait génial de revoir la BBC jouer ensemble »

cristiano
CRISTIANO RONALDO – AFP PHOTO / GIUSEPPE CACACE

Cristiano Ronaldo s’est exprimé auprès de BeIn Sports avant de disputer la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs à Abu Dhabi.

L’importance du Mondial : « C’est un événement très important pour nous. C’est un plaisir de le jouer car tu ne peux le faire que si tu as remporté la Champions League. On y va pas pour nous promener, mais pour gagner car c’est un tournoi qui plait beaucoup au Real Madrid. Nous y allons pour remporter un sixième titre. »

L’expérience de CR7 : « J’ai eu la chance de gagner la Coupe du Monde avec le Real Madrid, mais aussi avec Manchester United, c’est une compétition que j’apprécie beaucoup. Ce que je souhaite c’est la gagner et si possible marquer pour aider l’équipe à conquérir le titre. »

La clé : « Nous savons que c’est une compétition très courte, faite de moments. Nous sommes Champions d’Europe et nous sommes prêts à nous mesurer à n’importe quel adversaire. Nous voulons gagner, peu importe l’adversaire. »

Le retour de la BBC : « Ça me plait de voir que l’équipe est au complet, pas seulement avec Karim et Gaz (ndlr : le surnom de Gareth Bale). C’est bien qu’il n’y ait pas de blessés, c’est un bon signal, ça prouve que l’équipe va bien. Ce serait génial de revoir la BBC jouer ensemble. Ce sont deux attaquants, comme moi, mais il y aussi d’autres joueurs importants pour nous en défense et au milieu. Il y en a aussi d’autres qui jouent moins et qui peuvent avoir leur opportunité dans ce Mondial des Clubs. »

Articles liés