Cristiano évoque les colères de Ferguson

Lors d’une interview accordée à la BBC dans le cadre d’un documentaire au sujet de Sir Alex Ferguson, Cristiano Ronaldo a évoqué la relation qu’il entretien avec l’Ecossais et a dévoilé une anecdote du temps de son passage à Manchester.

Ronaldo & FergusonL’information ne date pas d’aujourd’hui: Cristiano Ronaldo et Sir Alex Ferguson ont toujours entretenu une relation très amicale, souvent assimilée à celle d’un père et son fils. Le Portugais s’est en effet exprimé pour la BBC dans le cadre d’un documentaire sur son ex entraîneur, qui sortira le 11 octobre sur la chaîne anglaise.

Durant son interview, le joueur du Real Madrid a dévoilé qu’il a plus d’une fois subi les colères de son ancien manager lorsqu’il évoluait à Manchester United:

« Je me souviens à quel point j’étais furieux lorsque nous perdions un match, et je ne voulais que rien ne se mette en travers de mon chemin. Mais là, Ferguson commençait à jurer et me dire : ‘Tu dois passer le ballon!’ C’était une situation incroyable, mais je pense que nous avons tous les deux appris la leçon. »

L’intégralité des propos tenus par Cristiano seront disponibles lors de la sortie du documentaire. Une interview qui se promet touchante lorsque l’on connaît toute l’amitié que se partage, encore aujourd’hui, les deux hommes.


Articles liés