Cristiano : « Je suis bien au Real, mais il y a des choses qui ne dépendent pas de moi »

cristiano

Le crack du Real Madrid a donné une interview pour l’émission El Chiringuito dont certains passages ont été dévoilés hier. Le Portugais évoque la rumeur Neymar, son avenir ou encore le Ballon d’Or.

Une association CR7-Neymar : « Je ne sais pas… Je ne contrôle pas ces choses là. Je suis ici depuis huit ans, ça parle toujours de 50 joueurs qui vont venir et à la fin, personne ne vient. Au final ce sont toujours les mêmes joueurs, et ceux qui gagnent des choses sont toujours les mêmes. »

Les meilleurs joueurs : « Les meilleurs sont au Real Madrid : Bale, Benzema, Asensio, Lucas Vazquez… Ils sont tous là. »

Son avenir : « L’avenir, c’est le match de samedi. Il faut jouer, gagner et entrer dans l’histoire. C’est le plus important. Le futur, c’est le présent et le présent, c’est maintenant. Je l’ai déjà dit, je prendrai ma retraite à 41 ans. Mon corps n’a que 23 ans biologiquement. »

Fin de carrière au Real : « Je suis bien, heureux, pourquoi devrais-je me plaindre… Samedi nous jouons une autre finale, les supporters sont avec moi. Je suis bien ici, mais il y a des choses qui ne dépendent pas de moi. Dans ma maison, oui, à Madrid, non. »

Un 6e Ballon d’Or : « C’est encore trop tôt pour parler de ça… »

Le onze de la finale : « Ça c’est pour Zidane, c’est un vrai casse-tête pour lui. Mais indépendamment de qui jouera, ceux qui le feront le feront bien. »

Articles liés