Cristiano : « Je peux jouer au plus haut niveau plusieurs années encore »

cristiano

Dans une interview pour GQ Italia, Cristiano Ronaldo évoque sa vie personnelle et sportive. Le Portugais affirme qu’il lui reste encore de belles années de foot devant lui.

Son quotidien : « Sur le plan personnel c’est un moment fantastique, ma famille s’agrandit, je suis très heureux. Au niveau professionnel, j’ai connu deux années incroyables. J’ai remporté des titres avec mon club et l’équipe nationale, et je sens que je peux jouer au plus haut niveau plusieurs années encore. »

Forme physique : « J’essaie d’être au plus haut niveau physique car c’est très important dans ma profession, je dois être à 100% et je prends ça très au sérieux, je ne fais pas les mêmes choses qu’il y a 10 ans. Il faut toujours trouver un équilibre, même les petits détails font la différence. »

Vie de papa : « C’est la meilleure chose qui me soit arrivée. J’aime passer du temps avec Cristiano Jr et mes trois autres enfants, être avec ma petite amie, le reste de ma famille et mes amis. Profiter et me relaxer. Je suis un homme chanceux. »

Ambition : « J’ai de l’ambition, beaucoup d’ambition. Je pense que tout le monde devrait chercher à réaliser ses rêves, j’ai poursuivi les miens et je veux continuer à le faire, m’améliorer et en réaliser encore plus. »

Un match qu’il n’oubliera jamais : « Je pense avoir eu des performances mémorables tout au long de ma carrière, je ne me souviens pas de quelque chose en particulier, et comme philosophie de vie, je me concentre davantage sur le présent que sur le passé. »

Articles liés