Cristiano : « La saison prochaine ? Je ne peux pas assurer rester au Real »

Au micro de Bein Sports Espagne à la sortie du match, le portugais a lâché une bombe, parlant du Real Madrid comme d’un « bon moment ». Plus tard en zone mixte, il s’est à nouveau exprimé…

Ces mots étaient une erreur ? 
Ce n’était pas le moment parfait pour dire ce que j’ai dit. Maintenant nous sommes très  heureux parce que nous avons fait quelque chose d’extraordinaire, c’est un moment unique.

Son avenir
J’ai parlé et je n’aurais pas dû le faire, mais il y aura des choses à dire. Ce n’est pas le moment adéquat, mais j’ai été honnête. Dans une semaine je parlerai parce que les fans m’ont toujours soutenu et ils sont dans mon coeur.

Moment inopportun 
Je ne parle pas beaucoup, mais quand je parle, je parle… C’est clair que j’ai des choses à dire, mais ce n’était pas le bon moment. Ce qui se passe ? Tu te retiens, tu te retiens… mais tu finis par perdre le contrôle.

Quel est le problème ? 
Cela vient de loin. L’argent n’est pas le problème. J’ai gagné 5 Champions, 5 Ballons d’Or… Je fais partie de l’histoire. Je ne suis pas blessé car je sais ce que je dois au club. Je ne veux pas gâcher ce moment unique, avec mes coéquipiers.

Florentino Perez ?
Je n’ai rien à lui dire.

L’année prochaine, tu seras à Madrid ?
Je ne peux rien assurer. Je parlerai dans les prochains jours… La vie n’est pas uniquement glorieuse. Florentino ? Je parle et le salue, en bon professionnel que je suis.

Articles liés