CR7 : « Le match contre le Sporting sera spécial pour moi »

ronaldo

A deux jours de retrouver son club formateur en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a livré une interview auprès des médias de l’UEFA.

Sporting Portugal  : « C’est un match spécial pour moi, c’est une équipe spéciale. Je voulais de nouveau jouer contre le Sporting, car je crois qu’ils ont une bonne équipe, un bon entraîneur. Ce sera un autre moment particulier dans ma vie. C’est un privilège pour moi. »

Duodécima : « Gagner de nouveau la Ligue des Champions est un défi, un grand défi. Je crois qu’au Real Madrid, nous avons l’opportunité de la remporter de nouveau. Nous savons que c’est une compétition très compliquée, mais rien n’est facile, alors nous allons essayer. Nous allons prendre les matchs les uns après les autres. D’abord, il faut se tourner vers la Phase de Groupes, car je pense que nous avons un groupe compliqué. Nous verrons comment se déroulera la compétition. Je pense positif : c’est possible de la remporter à nouveau. »

Les adversaires du groupe : « Ce sont des équipes très difficiles. Nous avons déjà joué contre le Borussia Dortmund dans cette compétition et nous avions perdu. Nous savons que c’est une équipe très compliquée, surtout chez elle car elle a des supporters fantastiques. Et je n’ai jamais joué à Varsovie. Pour être honnête je ne connais pas beaucoup cette équipe, ce sera une nouvelle expérience. Mais j’espère qu’il n’y aura aucune surprise et que nous allons pouvoir remporter tous ces matchs. »

Articles liés