Cristiano : les dernières infos du feuilleton

Cristiano Ronaldo sur le départ, Cristiano à la Juventus, c’est le feuilleton des derniers jours qui tient en haleine les supporters Merengues. 

La star du Real Madrid n’a jamais semblé aussi proche d’un départ. Depuis plusieurs jours, la rumeur a pris de l’ampleur et les doutes de Cristiano sont bien réels. On fait le point sur les dernières informations.

Premièrement, l’ensemble des médias semblent s’accorder sur le fait que la Juventus de Turin est confiante. Elle sait qu’elle n’a jamais été aussi proche de boucler un tel transfert et l’entourage de Cristiano envoie des ondes positives au club italien. Pour le moment, aucune offre n’a été faite au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, la Juventus attend le feu vert de Jorge Mendes, l’agent de CR7.

Selon Sky Italia, l’attaquant de la Casa Blanca aurait contacté Carlo Ancelotti pour se renseigner sur le championnat italien. L’homme de la Décima, en 2014, est aujourd’hui l’entraîneur de Naples.

Ce matin, on annonce une hausse du prix de Cristiano. En effet, d’après la Gazetta Dello Sport et La Stampa, Florentino Perez n’apprécierait que moyennement les agissements de Jorge Mendes et Cristiano Ronaldo. En conséquence de cela, il ne serait plus enclin à laisser Cristiano partir pour 100 millions d’euros. Il ne négociera pas en dessous de 130 millions d’euros, selon les informations de la presse italienne.

Enfin, le Real Madrid exige de la part de Cristiano des déclarations publiques pour annoncer aux supporters madrilènes qu’il a l’intention de quitter le club. Pour l’heure, ce ne serait pas du tout dans les plans du Portugais qui compte simplement écrire aux fans à travers ses propres médias de communication une fois son transfert officialisé.

Articles liés