Cristiano qui termine Pichichi, coté à 17 contre 1

cristiano
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

La plateforme de paris en ligne de Marca a dévoilé la cote de Cristiano Ronaldo terminant meilleur buteur cette saison en Liga. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est risqué.

Avec une seule réalisation en championnat, le Portugais est complètement distancé au classement Pichichi après seulement 11 journées disputées. Suspendu pendant quatre rencontres suite à son expulsion en Supercoupe, puis se montrant particulièrement inefficace depuis son retour, CR7 erre dans les bas fonds du classement des buteurs. Pendant ce temps-là, son rival de toujours, Lionel Messi, a déjà fait trembler les filets à 12 reprises.

Les bookmakers même les plus optimistes se montrent donc sceptiques, et ont estimé à 17 contre 1 la possibilité de voir Ronaldo terminer Pichichi cette saison. De quoi toucher un beau pactole pour celui qui pense que le quadruple Ballon d’Or est capable de réaliser un tel exploit malgré son retard.

Cristiano Ronaldo, lui, y croire dur comme fer malgré tout. L’attaquant aurait en effet déclaré à ses coéquipiers qui restait persuadé de pouvoir remonter au classement pour finir meilleur buteur en fin de la saison. Une confiance en soi habituelle et galvanisante pour le Portugais, mais qui semble-t-il n’a pas suffi à faire chuter la cote chez les bookmakers espagnols…

Articles liés