Cristiano, Roi de FIFA 17

trio fifa

La date de sortie de FIFA 17 est prévue pour le 29 septembre prochain. EA sports vient cependant de dévoiler les notes officielles des dix meilleurs joueurs de cette nouvelle mouture. Sans surprise, c’est un podium 100% made in liga qui mène la danse avec Cristiano Ronaldo en tête d’affiche. 

La sortie de la plus célèbre simulation de football est devenue un événement annuel qui tient en haleine les amateurs du ballon rond et les fans de jeux vidéo. Si certains ont hâte de voir les nouvelles améliorations, d’autres par contre s’intéressent surtout aux notes attribuées aux joueurs. Selon EA sports, ces dernières se font sur la base des performances en championnat et en coupe. Pour cette année c’est Cristiano Ronaldo qui est mis à l’honneur par la franchise canadienne. Double champion d’Europe avec le Real et le Portugal, CR7 voit sa saison époustouflante récompensée par la note suprême de 94.

top10fifa

Juste derrière, on retrouve l’éternel rival du Portugais, Lionel Messi, par ailleurs lauréat de ces dernières années  avec la note 93. le podium est complété par un autre Barcelonais, en l’occurrence Neymar Jr,  qui obtient une note de 92. Le Brésilien est suivi de très par l’autre membre de la MSN Luis Suarez ainsi que du mur allemand bavarois Manuel Neuer, tous deux notés à 92. La plus grande vitesse est attribuée à l’ailier du Real Madrid Gareth Bale qui occupe donc la sixième place  du classement. À noter aussi la bonne progression de David De Gea. Le portier espagnol de Manchester United fait un bond de 4 points et grimpe à la dixième place.

Articles liés