Cristo Gonzalez : « C’est un rêve que je viens de réaliser »

Photo by JORGE GUERRERO / AFP

Buteur pour ses grands débuts avec l’équipe première du Real Madrid, Cristo Gonzalez a exprimé toute sa joie à la fin du match. 

Buteur pour ses débuts : « C’est un rêve que je viens de réaliser. J’ai dû beaucoup travailler pour cela, et je ne peux pas être plus content. Je remercie le mister de l’opportunité qu’il m’a donnée. »

Solari : « Il l’a pris normalement [sa nomination]. Depuis que son nom est sorti, nous savons plus ou moins à quoi nous attendre. Nous devons vite nous adapter et nous espérons que tout va bien se passer, comme aujourd’hui. »

Discours de Solari : « La causerie a été courte, il m’a dit de jouer simple et d’en profiter. Je ne pouvais pas mieux commencer avec le Real Madrid. »

Jouer avec l’équipe première : « On est forcément un peu impressionné, mais une fois que le ballon est en jeu, on n’y pense plus et on profite. »

Vinicius : « Il est bien, et il va continuer à s’améliorer. Il est jeune, il se projette beaucoup, et il démontre qu’il n’est pas seulement l’avenir du club, mais aussi son présent. »

Articles liés