Danilo : « Carvajal aurait mérité d’être dans le onze de la FIFA »

danilo
AFP PHOTO / Oli SCARFF

Transféré du Real Madrid à Manchester City cet été, le latéral droit Danilo s’est exprimé sur les ondes de la radio espagnole Cadena SER.

Zidane vs Guardiola
« Bonne question, ce sont tous les deux d’excellents entraîneurs et j’ai eu une très bonne relation avec Zidane durant les deux années que j’ai passé à Madrid. Et maintenant je suis très bien avec Pep aussi. »

Le joueur de City qui l’a le plus surpris
« Gabriel Jesus. Il est Brésilien aussi mais je ne le connaissais pas et il m’a surpris par sa qualité et sa maturité malgré le fait qu’il n’ait que 20 ans. »

Possible venue de Messi à City
« Nous avons une très bonne équipe, mais tout ce qui peut l’améliorer… Messi est un crack. Bien sûr que j’aimerais jouer avec lui, il fait partie des meilleurs. »

Les prix TheBest de la FIFA
« Très content pour Cristiano, il a fait une grande année, avec des buts importants en Champions. Content pour Luka aussi, pour tout le monde. Il manquait juste Carvajal. Il méritait autant qu’Alves d’être dans le onze. »

Ses années au Real
« La vérité c’est que Madrid me manque, j’ai passé deux années incroyables au Real, à gagner des choses importantes, et les gens me traitaient vraiment très bien. Mais il faut tourner la page désormais. »

Articles liés