Vidéo : Mariano Diaz brille pour ses débuts avec Lyon

L’hispano-dominicain ne pouvait rêver de meilleur départ dans son nouveau club, avec un doublé inscrit hier soir contre Strasbourg.

mariano
AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

Transféré à l’Olympique Lyonnais pour y trouver du temps de jeu, le 3ème attaquant du Real Madrid la saison passée a déjà commencé à montrer en France ce dont il était capable. Pour ses débuts officiels avec les Gones, Mariano s’est largement illustré en inscrivant un doublé lors de la victoire de son équipe contre Strasbourg (4-0).

Titulaire pour cette première journée de Ligue 1, l’ancien Madridista aura joué 75 minutes, suffisant pour mettre deux buts et commencer à démontrer à ses nouveaux supporters qui connaissent encore peu le joueur que Lyon a certainement fait une bonne affaire en misant sur lui.

En fin de rencontre, le double buteur s’est exprimé en zone mixte : « Je suis content de la victoire. C’est un soulagement pour moi. J’ai reçu des messages de félicitations d’Espagne. Nous avons eu une bonne relation avec mes coéquipiers. J’essaie de me battre pour l’équipe et ces deux buts me donnent confiance pour la suite ».

Articles liés