Derby : l’Atletico favori des paris

derby

A une semaine du derby madrilène au Vicente Calderón entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid, les parieurs lancent les hostilités. Selon ces derniers, les Rojiblancos sont favoris pour ce choc malgré que les Madridistas soient sur une série de 28 matchs sans défaite.

L’un des grands rendez-vous de la Liga Santander et d’Europe arrive à grand pas. Les deux plus grands clubs de la capitale espagnole affûtent leurs armes à une semaine seulement du derby madrilène au Vicente Calderón. Les bookmakers en font de même. Comme relayé par le média Okdiario, ceux-ci donnent pour favoris de ce 159e derby en Liga les hommes de Diego Simeone.

Ainsi les cotes sont en faveur de l’Atletico. Les des deux équipes qui marquent au moins un but chacun est côté à 1,83, mais la rigueur défensive place l’Atlético devant. Un clean sheet de Oblak est à 3.30 alors que pour Navas c’est à 3.80. La victoire des Merengue est cotée à 3.08 contre 1, celle des Colchonoros à 2.35.

Zinedine Zidane et ses hommes ont un grand défi à relever. Déjouer les pronostics et mettre fin à la série d’invincibilité du rival, qu’ils n’ont plus vaincu en championnat depuis une éternité.

Articles liés