Notes : Atletico – Real Madrid

notes-derby

Le Real Madrid a surclassé l’Atletico de Madrid ce samedi soir au Calderon (3-0). Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7,5 – Très bon match du portier madrilène. Il a été très rassurant pour sa défense et a fait les parades qu’il fallait en fin de match pour conserver le clean sheet. 

Carvajal : 7 – Bon match du latéral madrilène qui a été très actif sur son côté droit comme à son habitude.

Nacho : 8 – Le canterano a remplacé à merveille le capitaine absent. Il s’est montré solide dans les duels et lit très bien le jeu. Une belle revanche sur le dernier derby qu’il a disputé. 

Varane :  8 – Match monstrueux également du Français qui n’en a pas laissé une miette à ses adversaires dans les 16 mètres. Impérial dans les airs !

Marcelo : 8 – Très bonne prestation du Brésilien, qui a bien défendu et une nouvelle fois montré toute l’étendue de sa palette technique.

Modric : 7,5 – Fantastique, comme toujours. Le « Maestro » n’a pas d’égal… 

Kovacic : 8 – Très bon match de Kovacic ! Le Croate confirme à chacune de ses prestations qu’il a sa place dans cette équipe et qu’il est une garantie pour l’avenir. Et il n’a que 22 ans… 

Isco : 9 – QUEL MATCH ! Positionné plus haut, l’Espagnol a illuminé la rencontre de son talent !

Vazquez :  7 – Comme on pouvait s’y attendre, l’espagnol a fait énormément d’efforts défensifs pour verrouiller le couloir droit. Bon match.

⭐️ Cristiano : 9,5 – Au-delà même de son triplé, CR7 a fait beaucoup d’efforts, crée des espaces et réalisé énormément d’appels. Très bonne attitude et très bon match !

Bale : 8 – Très bon match également du Gallois, qui a été replacé plus bas sur le côté pour apporter du soutien à Marcelo. Peu en vue offensivement en première période, Bale n’aura eu besoin que d’une opportunité pour offrir à Cristiano son troisième but.

Articles liés