Des nouvelles de Fabio Coentrão

coentrao

Le latéral gauche Fabio Coentrão connait des jours difficiles, une fois encore. Le Portugais s’exerce en solitaire, dans l’attente de se trouver un club.

À 31 ans, Coentrão n’a pas fait une croix sur la continuité de sa carrière. Le défenseur espère toujours trouver un point de chute suite à son départ du Rio Ave, club qu’il avait rejoint pour une saison en août 2018, quittant alors définitivement le Real Madrid, entité à laquelle il appartenait encore à l’époque.

A ce jour, Coentrão se retrouve sans contrat, et espère trouver un club où rebondir. Lors d’une récente interview accordée au média Record, c’est ce que le joueur a confirmé : « Mon avenir ? Il commence par ce que je fais en ce moment : bien m’entraîner et me maintenir en forme pour un nouveau projet. On va voir ce qui se présentera à moi. »

Ce dernier en a aussi profité pour revenir sur un rêve accompli, le Real : « Enfant, tout le monde me disait que j’étais vraiment très doué et qu’un jour je serais un joueur de foot, mais je n’avais jamais pensé en arriver jusque là… Bien sûr, je rêvais d’être un joueur pro, mais ce n’était pas facile. J’en rêvais, et avec beaucoup de travail et de sacrifices, j’ai réussi à atteindre le meilleur club du monde, le Real Madrid ».

Articles liés