Di Francesco : « Si j’étais supporter du Real, je ne me préoccuperais pas trop de l’absence de Cristiano »

Burak Akbulut / Anadolu Agency

L’entraîneur de l’AS Roma, Eusebio Di Francesco, a reconnu la grosse supériorité du Real Madrid face à son équipe en conférence de presse.

Le Real Madrid
Le favori de la compétition est le Real Madrid. Ce soir, il a démontré une qualité impressionnante en plusieurs points de vue. Nous, nous devons beaucoup nous améliorer. On a défendu pendant toute la première période et on a attaqué en seconde période. Nous pensons que nous allions égaliser mais cela n’a pas été possible parce que le Real est une équipe incroyable.

Modric, Ballon d’Or ? 
Les fans du Real veulent qu’un joueur de leur équipe gagne le trophée. Mon opinion est qu’au vu de ce qu’il a fait avec le Real et la sélection, il le mérite. Ses prestations en Coupe du Monde ont été extraordinaires et il a toujours eu un très grand niveau au Real. Mais au Real, il y a beaucoup de joueurs qui le méritent.

Un Real Madrid redoutable
Oui, comme on l’attendait, surtout au vu de ce qu’ils ont montré lors des derniers matchs. Si je ne me trompe pas, 6 joueurs du Real ont joué avec l’Espagne. Si j’étais supporter du Real, l’absence de Cristiano Ronaldo ne me préoccuperait pas beaucoup. Il a été un grand champion mais il y a beaucoup de grands champions pour compenser son départ.

Articles liés