Diego Llorente de nouveau prêté ?

288262_heroa

Diego Llorente, le jeune défenseur du Real Madrid, serait sur le point d’être prêté à nouveau cette saison afin de bénéficier d’un temps de jeu optimum.

Auteur d’une excellente saison au Rayo Vallecano (26 matchs, 2 buts), le défenseur âgé de 22 ans issu de «La Fabrica» devrait de nouveau être cédé par son club formateur. En effet, devant une concurrence féroce de surcroît performante à souhait l’an passé, Diego ne compte que très peu pour Zidane et va, selon AS, poser ses valises à Malaga.

De nombreux clubs s’étaient montré intéressés par le central, qui privilégiait une continuité dans la banlieue madrilène, mais la descente des «Rayistas» a évidemment remis en question ses envies de stabilité.

Objectif prioritaire de Juande Ramos (Ancien coach madrilène) pour sa charnière, le joueur inclus dans la pré-liste pour l’Euro par le sélectionneur Vicente Del Bosque et invité à s’entraîner avec les internationaux avant le tournoi (il a même connu sa première sélection face à la Bosnie) devrait rejoindre les Andalous dans les jours qui viennent afin de participer à la pré-saison du club dans les meilleures conditions.

Articles liés