Dolores Aveiro : « La semaine prochaine mon fils sera bien »

Dolores aveiroLa mère de Cristiano Ronaldo a été interviewée par les journalistes de l’émission El Chiringuito hier. Elle s’est montrée optimiste concernant la présence de son fils contre Manchester City la semaine prochaine.

Le caractère de Ronaldo

« C’est un combattant, il travaille dur et a un bon coeur. Quand il était petit il est passé par de nombreuses difficultés et il voulait devenir footballeur pour aider sa famille. »

Carrière incroyable

« Non, je n’aurais jamais pensé qu’il arriverait si haut. J’ai toujours aimé le football. J’ai toujours voulu que Cristiano ou un autre fils devienne footballeur, mais je n’aurais jamais pensé qu’il serait parmi les meilleurs. C’est une fierté pour moi et j’ai toujours voulu le voir jouer au Real Madrid. »

L’état physique de Cristiano

« Il n’est pas à 100%, il a ressenti une douleur à l’entraînement lundi, mais la semaine prochaine il sera bien pour aider l’équipe à atteindre la finale. Je l’espère, je pense que oui. Je vais prier pour lui. »

Pourquoi il ne se repose jamais

« Cristiano veut toujours plus et aider l’équipe. Je lui dit qu’il est mieux parfois de se reposer, mais quand je dis ça, il retourne travailler. Il en veut toujours plus. »

Articles liés