Zidane pense à un canterano pour doubler Casemiro

zidane
Getty Images

Selon les informations d’AS, Zinédine Zidane penserait à un canterano pour doubler Casemiro cette saison.

Selon le quotidien espagnol, il se pourrait que le Real Madrid ne recrute pas cet été pour concurrencer Casemiro devant la défense madrilène. Zinédine Zidane aurait d’autres plans et penserait sérieusement à Marcos Llorente, l’un de ses joueurs préférés au Castilla. Le technicien français estimerait le canterano prêt à franchir le cap et à intégrer l’équipe première.

Toujours selon le journal espagnol, la pré-saison sera décisive pour le jeune madrilène de 21 ans, mais le neveu de Paco Gento et fils de Paco Llorente aurait de grandes chances d’intégrer l’équipe première et même d’être choisi comme doublure de Casemiro.

La signature de N’Golo Kanté à Chelsea renforce cette hypothèse. Le jeune madrilène ne devrait pas poursuivre avec le Castilla surtout en Troisième division, et a été déclaré intransférable par le Real Madrid qui aurait pourtant pu le prêter à un club de Liga afin de lui permettre de progresser au plus haut niveau. Tout porte donc à croire que Zinédine Zidane souhaite l’intégrer à son groupe.

Articles liés