Hazard fait une croix sur le Real

hazard
EDEN HAZARD – AFP / Kieran Galvin

Le Belge ne s’en est jamais caché, il admire le Real et ce depuis tout petit. Régulièrement annoncé du côté de Madrid, Hazard semble pourtant bien décidé à rester à Chelsea la saison prochaine.

Eden se sent bien, très bien chez les Blues, et il ne s’en cache pas. Malgré les rumeurs de départ dont il fait l’objet chaque été, l’attaquant a expliqué lors d’une récente interview pour SFR Sport qu’il n’avait pas vraiment de raisons de changer d’air :

« J’espère que les fans n’ont pas envie de me voir partir car ça veut dire que je fais des bonnes choses ici. Je suis très bien ici, ça peut bouger, ça peut ne pas bouger, on verra bien. Le public m’adore, j’adore les joueurs avec qui je joue, ma famille est bien ici. Bien sur que j’ai envie de jouer la Ligue des Champions, mais ce n’est pas une priorité », a déclaré Eden Hazard.

Des propos qui reflètent clairement les intentions du joueur, qui est lié au club londonien jusqu’en 2020. Si certains Madridistas rêvaient de le voir débarquer au Real, ils vont très probablement devoir attendre encore un peu, voir même se faire une raison.

Articles liés