Eder Militao se rapproche du Real Madrid

militao
AFP – PHOTO MIGUEL RIOPA

La Casa Blanca poursuit sa politique de recrutement de jeunes talents. Eder Militao, devrait, selon Marca, s’engager avec le Real Madrid pour la saison prochaine.

Le défenseur brésilien de 21 ans du FC Porto a été suivi par les recruteurs madrilènes ces derniers temps, et les retours sont très positifs. Cependant, les dirigeants de Porto, connus pour leur fermeté dans les négociations, ne braderont pas celui qu’ils ont acheté à Sao Paulo l’été dernier moyennant 4 millions d’euros.

La clause du joueur sera de 50 millions d’euros entre le 31 mai et le 15 juillet, et augmente de 50% (75M€) si le Real compte la payer en dehors de ces dates. Le joueur ne pourra donc pas être incorporé avant cet été.

Le Real Madrid ne souhaite pas laisser passer cette opportunité, d’autant que d’autres clubs comme le FC Barcelone ou Manchester United sont également intéressés, et ceci malgré un prix qui paraît exorbitant. De son côté, la presse brésilienne fait état d’un accord de principe déjà scellé entre le joueur et Madrid.

Articles liés