Eibar – Real Madrid : l’avant match

avant-match-eibar

De retour de trêve internationale, les joueurs de Solari retrouvent la Liga, et se déplacent ce samedi après-midi à Eibar (13h, beIN 2).

Solari récupère sa défense

De retour de blessure, Carvajal, Marcelo et Ramos devraient être alignés aujourd’hui à Ipurua. Une bonne nouvelle pour le technicien argentin, qui s’était vu forcé de composer sans ces joueurs d’expériences lors des dernières sorties du Real, même si il faut reconnaitre que les suppléants sur les ailes, les jeunes Odriozola et Reguilon, s’en étaient très bien sortis en l’absence des titulaires habituels.

Ceballos en renfort

En l’absence de Casemiro, c’est l’ancien du Betis qui devrait avoir l’opportunité de se montrer. Solari pourrait faire le choix de le titulariser devant la défense, ou dans un milieu à trois avec Kroos en 6, chose que Zidane avait souvent l’habitude de faire quand le Tank n’était pas disponible. Devant, Asensio, au coeur des débats pour ses déclarations polémiques, pourrait débuter sur l’aile gauche.

XI probable du Real : Courtois – Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo – Ceballos, Kroos, Modric, Bale, Benzema, Asensio
XI probable d’Eibar : Riesgo – Pena, Oliveira, Ramis, José Angel – Orellana, Jordan, Escalante, Cucurella – Enrich, Charles

Horaire : 13h, beIN 2
Compétition : Liga, J13
Stade : Ipurua

Articles liés