« En tant que fan du Real Madrid, James envisagera la possibilité d’un retour »

james

De retour le week-end dernier avec le Bayern Munich (il est entré en cours de match), James Rodriguez pourrait être de retour à Madrid en juillet prochain si le club allemand ne lève pas son option d’achat. 

Real – Girona : la conf. de Solari
Benzema évite l’opération

Ce mardi, le père adoptif de James, Juan Carlos Restrepo, s’est exprimé et a évoqué un possible retour du Colombien au Real Madrid. Selon lui, c’est aujourd’hui une réelle possibilité.

Un retour possible : « Le Real Madrid est l’une des maisons qu’il aime. Il a malheureusement dû prendre une autre direction mais cela ne signifie pas pour autant que cette maison ne fait plus partie de ses amours. C’est une institution qui lui a permis de vivre de beaux moments. En tant que fan du Real Madrid, il envisagera la possibilité d’un retour. Le Real Madrid est propriétaire de « sa carte » et j’imagine que si ces performances sont bonnes, alors un retour sera possible. »

D’autres offres : « James est bien au Bayern, même s’il peut avoir des offres. Je n’ai pas de nouvelles mais il y a des rumeurs venant d’Angleterre. Il est tranquille lui. Je communique en permanence avec lui, je le sens de retour à un bon niveau, plus fort physiquement. »

Le talent de James : « J’ai toujours eu pleinement confiance en ses vertus et son talent. Lorsqu’il est à 100% de ses capacités physiques et athlétiques, c’est un sportif différent. Je n’ai aucun doute concernant son incorporation au groupe et il entrera assurément dans les considérations de Kovac. »

Articles liés