Enzo et Luca Zidane  »promus »

hqdefault

Enzo et Luca Zidane feront un pas de géant durant la pré-saison qu’amorcera le Real à partir du 17 Juillet prochain. Les deux enfants de «Zizou» commenceront l’acte de la meilleure manière qui soit.

Le plus grand d’entre eux, Enzo, voyagera avec l’équipe première aux Etats-Unis où le Real disputera l’International Champions Cup face au PSG, Chelsea ou encore le Bayern Munich.

Ce n’est pas la première fois que l’aîné (21 ans) d’une fraterie de 4 enfants (tous footballeurs au club) côtoiera l’équipe première. En effet, la saison passée, il a participé à plusieurs entraînements aux côtés des S.Ramos et autres Toni Kroos. De plus, le capitaine du Castilla a énormément contribué à l’accession aux Play-off des hommes de Luis Miguel Ramis.

Les deux frères joueront ensemble ! 

Luca, le gardien, va lui être promu en Segunda B au Castilla. Les deux frères devraient vraisemblablement jouer ensemble et évoluer au quotidien sous les ordres du nouvel entraîneur, l’ancienne légende madrilène, Solari. Le portier passera de titulaire avec les U19 à l’un des trois derniers remparts de la réserve du club. Il sera en concurrence avec Álex Craninx et un troisième homme qui reste à confirmer après le départ de Alfonso Herrero et le probable transfert de Carlos Abad.

L’an passé, Luca s’est révélé avec les U19 et a disputé l’intégralité des matchs de Youth League (Ligue des Champions U19). Il pourrait même participer directement à la tournée de l’équipe première et voyager avec son père si Keylor Navas, toujours en récupération, venait à déclarer forfait. Il participerait majoritairement aux entraînements des gardiens.

 

Articles liés