Festival Hazard : son incroyable but, ses déclas et la résignation de Sarri

Hazard
AFP – Photo Nigel Keene / ProSportsImages

Eden Hazard a de nouveau assommé la planète foot hier avec son doublé face à  West Ham, dont un but venant conclure un raid solitaire dont il a le secret.

Les Madridistas s’en délectent à l’avance. Alors qu’un transfert du Belge vers la capitale espagnole se précise, voilà que le joueur des Blues s’est illustré par un incroyable golazo, lors de la victoire 2-0 des siens sur West Ham… Jugez plutôt :

Interrogé après la rencontre sur un possible départ pour Madrid, Eden Hazard a déclaré : « Je suis juste concentré sur Chelsea jusqu’à la fin de la saison. Je veux juste finir dans les quatre premiers et gagner la Ligue Europa. Nous avons encore beaucoup à faire et ensuite nous verrons ».

Son entraineur, Mauricio Sarri, semble pour sa part déjà résigné à perdre son joyau : « Je ne peux rien faire de particulier pour le faire rester au club. Le club est d’accord avec moi là-dessus, si Eden veut un nouveau challenge, une nouvelle expérience, ce sera difficile de le conserver. Nous allons essayer de le persuader que nous voulons nous améliorer et devenir une des meilleures équipes en Angleterre, et par conséquence en Europe, mais je pense que je dois respecter sa décision », a lâché le technicien en conférence de presse.

Articles liés