Florentino Perez : « Cristiano reviendra un jour »

perez
AFP PHOTO / ADRIAN DENNIS

Florentino Perez, président du Real Madrid, s’est montré très satisfait lors de la cérémonie ‘The Best’ de la FIFA, durant laquelle Luka Modric a été élu meilleur joueur du monde en 2018.

Modric récompensé : « Cette année, il n’y a pas de doute qu’il était le meilleur avec le Real Madrid et la Croatie. C’est le fruit de nombreuses années de travail, de qualité et d’efforts. »

4 Madrilènes dans le XI FIFA : « On nous dit que nous devons recruter les meilleurs joueurs du monde, moi je dis que nous les avons déjà. C’est une reconnaissance pour la meilleure équipe du monde, avec toute l’humilité qui s’y joint. »

Absence de Cristiano : « J’aurais donné une accolade à Cristiano s’il avait été là. Il est dans le coeur des Madridistas. C’est le digne successeur de Di Stéfano, il reviendra un jour. »

Grand moment du Real Madrid : « Il faut se rendre compte de ça, mais aussi que ce nous vivons n’est pas facile. Les gens pensent peut-être que parce que nous sommes le Real Madrid, nous allons tout gagner, mais il faut travailler, faire preuve d’humilité, de sacrifice, d’envie et d’esprit de camaraderie. Avec tout cela, nous serons en mesure de continuer à gagner. »

Articles liés