Florentino Pérez : « Que les succès se poursuivent en 2018 »

perez

Le président Florentino Pérez, l’entraineur Zinedine Zidane et les deux capitaines de l’équipe Sergio Ramos et Marcelo ont adressé leurs voeux de nouvelle année via le site web du club.

Florentino Perez : « À cette nouvelle année, je lui demande surtout de la santé, du travail et de la joie pour tous. Qu’il y ait la paix dans le monde, de l’espoir et de la solidarité. Et pour notre club, que les succès se poursuivent pour que les rêves de tous les Madridistas se réalisent. Nous avons des équipes de football et de basket qui ont faim de titres. Nos joueurs savent que chaque succès est une motivation pour atteindre de nouveaux défis.

Je souhaite que nous continuions à travailler avec l’unité de tous les Madridistas pour que ce club, le plus important de l’histoire du football, continue d’augmenter sa légende. Un Real Madrid qui, depuis sa Fondation, la Fondation Real Madrid, va continuer à être au côté de ceux qui en ont le plus besoin, tout spécialement les filles et les garçons en risque d’exclusion sociale. Ce club continuera à être le club de la solidarité. Un Real Madrid de tous et pour tous.

Le message que j’aimerai transmettre aux Madridistas est qu’ils soient très heureux durant ces jours si particuliers en compagnie de leurs familles, amis et êtres chers. Que la nouvelle année apporte de la santé et du travail pour tous. En même temps, j’insiste sur la nécessité que nous avons tous de continuer à être unis autour de ce sentiment si bon qu’est le Madridismo, et de travailler ensemble pour préserver les valeurs qui ont fait de notre club l’institution sportive la plus prestigieuse et admirée du monde. Nous vous souhaitons de profiter de ces dates avec vos familles et êtres chers et que, durant l’année 2018, nous puissions célébrer de nouveaux succès sportifs avec santé, travail et joie pour tous. »

Zidane : « Nous voulons poursuivre de cette manière. Nous savons que l’année va être très longue et compliquée mais comme le bilan jusqu’à aujourd’hui est très bon, dans le sens que nous avons gagné les trois titres de cette saison, nous voulons continuer dans cette voie et tenter de gagner tout ce qui reste. Cela sera long et difficile mais nous aimons les choses qui ont de la difficulté.

Sur le plan personnel, je ne vais rien demander. Je vais seulement travailler. La difficulté de ce travail est de tenter de gagner des titres. La Liga est notre quotidien et nous savons que, pour le moment, nous sommes derrière mais nous avons envie de gagner de nouveau cette compétition. Je veux remercier tous les supporters du Real Madrid, qui sont toujours derrière l’équipe pour la soutenir et l’aider. Je leur demande de rester ainsi car nous en avons besoin. Une bonne année avec rien que le meilleur pour 2018. »

Ramos : « Je demande à 2018 la santé, qui est l’une des rares choses aujourd’hui que nous ne pouvons ni choisir ni acheter. Je vous salue tous et que cette année soit riche en succès professionnels. Sur le plan personnel, j’espère pouvoir continuer à progresser, à grandir comme joueur en gagnant des titres, ce qui est le plus important et ce qui restera demain.

Je dirais merci beaucoup au Madridismo pour le soutien constant et inconditionnel qu’il a chaque jour, surtout dans les moments dures et difficiles, car c’est là que nous en avons besoin. Sans eux, nous ne sommes rien, c’est pour ça que nous aimons profiter des titres avec eux et nous espérons que cette nouvelle année soit aussi inoubliable que celle de 2017 que nous avons vécu. Par-dessus tout : Hala Madrid ! »

Marcelo : « Je demande de la santé à la nouvelle année. Sans santé, nous ne pouvons rien faire, alors je ne demande que la santé. Plus que de demander quelque chose pour cette année, je n’ai que des remerciements pour avoir remporté tant de choses. Je préfère remercier que demander. Et au Madridismo, je lui dis de continuer à nous soutenir comme toujours. Pour nous, c’est très important et je vous souhaite le meilleur, avec de la santé et de la joie pour tous en 2018. »

Articles liés